Trousse de Premiers Secours de Voyage - Femme

Bistrakoo

ZD-R1CT-3I0O
range-trousses

Une trousse de premiers secours de voyage, l'alliée idéale pour affronter tous les imprévus. Organisée et compacte, elle vous accompagne partout. Conçue pour accueillir vos essentiels médicaux. Soyez prête, en toute occasion. En savoir plus

18,50

En stock

Description

Préparez-vous pour tous les imprévus avec notre Trousse de Premiers Secours de Voyage. Cette trousse est votre alliée pour faire face aux petits bobos, où que vous soyez. Que vous partiez en voyage, en vacances, ou que vous ayez simplement besoin d’un organisateur quotidien pour vos médicaments et vos pansements, cette trousse est là pour vous. Elle offre un espace bien organisé pour ranger tous vos indispensables de pharmacie. Sa taille compacte la rend facile à glisser dans votre sac à main ou votre bagage à main, vous permettant de rester préparée où que vous soyez. Veuillez noter que cette trousse à pharmacie est vendue sans accessoires inclus. Elle est prête à accueillir vos médicaments et vos pansements préférés. Avec notre Trousse de Premiers Secours de Voyage, faites de chaque jour une occasion spéciale. Parce que chaque femme mérite de se sentir en sécurité, tous les jours.

Caractéristiques

  • dimensions : L. 23 x H. 11,5 x l. 7 cm

Rédigez un avis sur le produit « Trousse de Premiers Secours de Voyage - Femme »

Pour commenter ce produit, vous devez être client de la boutique.

Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Livraison rapide

Expédition & Livraison rapide

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
ZD-R1CT-3I0O

Trousse de Premiers Secours de Voyage - Femme n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,