Trousse à bijoux pour le voyage - Femme

Bistrakoo

TU-73B2-LDLN
range-trousses

Embarquez pour un voyage de style avec notre Trousse à Bijoux pour le Voyage. Un organisateur compact pour vos bijoux, idéal pour les voyages. Vendue sans accessoires inclus. Faites de chaque jour une occasion spéciale avec notre trousse à bijoux. En savoir plus

18,50

En stock

Description

Embarquez pour un voyage de style avec notre Trousse à Bijoux pour le Voyage. Cette trousse de rangement est votre compagnon idéal pour garder vos bijoux bien organisés, où que vous soyez. Que vous partiez en voyage ou que vous ayez simplement besoin d'un organisateur quotidien pour vos bijoux, cette trousse est là pour vous. Elle offre un espace bien organisé pour ranger tous vos bijoux précieux. Sa taille compacte la rend facile à glisser dans votre sac à main ou votre bagage à main, vous permettant de rester élégante où que vous soyez. Veuillez noter que cette trousse à bijoux est vendue sans accessoires inclus. Elle est prête à accueillir vos bijoux préférés. Avec notre Trousse à Bijoux pour le Voyage, faites de chaque jour une occasion spéciale. Parce que chaque femme mérite de se sentir belle, tous les jours. Caractéristiques : . Dimensions : L. 23 x H. 11,5 x l. 7 cm . Édition de haute qualité, création française par Bistrakoo . Série limitée, fabrication à la main . Matériaux de grande qualité, coutures soignées et professionnelles . Fermeture par Zip pour une sécurité optimale de votre trousse

Caractéristiques

  • dimensions : L. 23 x H. 11,5 x l. 7 cm

Rédigez un avis sur le produit « Trousse à bijoux pour le voyage - Femme »

Pour commenter ce produit, vous devez être client de la boutique.

Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Livraison rapide

Expédition & Livraison rapide

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
TU-73B2-LDLN

Trousse à bijoux pour le voyage - Femme n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,