Trousse de Couture de Voyage - Femme

Bistrakoo

VI-HVEI-UQIT
range-trousses

Découvrez l’univers de la couture avec notre Trousse de Couture de Voyage. Un organisateur compact pour vos outils de couture, idéal pour les voyages. Vendue sans accessoires inclus. Faites de chaque jour une occasion spéciale avec notre trousse de couture. En savoir plus

18,50

En stock

Description

Plongez dans l'univers de la couture avec notre Trousse de Couture de Voyage. Véritable coffret à trésors pour les passionnées de couture, cette trousse de rangement est l'alliée parfaite pour garder vos précieux outils de couture en ordre, où que vous soyez. Que vous soyez en voyage, en vacances, ou que vous ayez simplement besoin d'un organisateur quotidien pour vos aiguilles et vos fils, cette trousse est votre compagne de couture idéale. Elle offre un espace bien agencé pour ranger tous vos indispensables de couture. Sa taille compacte la rend facile à glisser dans votre sac à main ou votre bagage à main, vous permettant de rester créative où que vous soyez. Veuillez noter que cette trousse à couture est vendue sans accessoires inclus. Elle est prête à accueillir vos outils de couture préférés. Avec notre Trousse de Couture de Voyage, transformez chaque jour en une occasion spéciale. Parce que chaque femme mérite de se sentir belle et créative, tous les jours. Caractéristiques : . Dimensions : L. 23 x H. 11,5 x l. 7 cm . Édition de haute qualité, création française par Bistrakoo . Série limitée, fabrication à la main . Matériaux de grande qualité, coutures soignées et professionnelles . Fermeture par Zip pour une sécurité optimale de votre trousse

Caractéristiques

  • dimensions : L. 23 x H. 11,5 x l. 7 cm

Rédigez un avis sur le produit « Trousse de Couture de Voyage - Femme »

Pour commenter ce produit, vous devez être client de la boutique.

Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Livraison rapide

Expédition & Livraison rapide

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
VI-HVEI-UQIT

Trousse de Couture de Voyage - Femme n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,