Trousse de Toilette Essentielle - Rangement pour Tubes de Crème - Femme

Bistrakoo

0S-W3BG-WMB7
range-trousses

La Trousse de Toilette Essentielle pour Tubes de Crème, un essentiel de voyage pour ranger vos produits de beauté. Compacte, élégante, et pratique, cette trousse assure la sécurité de vos articles. Un accessoire fonctionnel et charmant pour les déplacements. Idéale pour un cadeau pensé pour les femmes modernes En savoir plus

18,50

En stock

Description

Présentation de notre Trousse de Toilette Essentielle - Rangement pour Tubes de Crème, un accessoire indispensable pour organiser vos produits de beauté lors de vos voyages. Cette trousse de rangement pour cosmétiques et soins du visage est conçue pour vous offrir un espace de rangement pratique et élégant pour vos tubes de crème et autres produits de maquillage. Avec son design compact et sa fermeture éclair robuste, cette trousse de toilette garantit que vos produits restent en place et à l’abri des regards indiscrets. Sa taille pratique la rend facile à glisser dans votre sac à main ou votre bagage à main, vous permettant de garder vos essentiels à portée de main. Cette trousse de toilette n’est pas seulement fonctionnelle, elle est aussi esthétiquement plaisante. Son design fantaisie ajoute une touche de charme et de féminité, faisant de cette trousse un accessoire de mode à part entière. Que vous soyez en voyage ou simplement en déplacement, cette Trousse de Toilette Essentielleest un must-have pour toutes les femmes modernes. Elle fait également un cadeau réfléchi et utile pour les amies, les sœurs ou les mères. Caractéristiques : . Dimensions : L. 23 x H. 11,5 x l. 7 cm . Édition de haute qualité, création française par Bistrakoo . Série limitée, fabrication à la main . Matériaux de grande qualité, coutures soignées et professionnelles . Fermeture par Zip pour une sécurité optimale de votre trousse

Caractéristiques

  • dimensions : L. 23 x H. 11,5 x l. 7 cm

Rédigez un avis sur le produit « Trousse de Toilette Essentielle - Rangement pour Tubes de Crème - Femme »

Pour commenter ce produit, vous devez être client de la boutique.

Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Livraison rapide

Expédition & Livraison rapide

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
0S-W3BG-WMB7

Trousse de Toilette Essentielle - Rangement pour Tubes de Crème - Femme n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,