Trousse d’Intimité de Voyage - Rangement pour Tampons et Serviettes Hygiéniques - Femme

Bistrakoo

6B-TPZE-EQRC
range-trousses

Présentation de notre Trousse Voyage Intime pour Tampons et Serviettes. Élégante, discrète et compacte, gardez vos articles féminins en sécurité. Un accessoire fonctionnel et charmant pour les déplacements. Un cadeau réfléchi pour les femmes modernes. En savoir plus

18,50

En stock

Description

Présentation de notre Trousse d’Intimité de Voyage - Rangement pour Tampons et Serviettes Hygiéniques, une solution élégante et discrète pour ranger vos tampons et serviettes hygiéniques lors de vos déplacements. Cette trousse à accessoires intimes de voyage est conçue pour vous offrir un espace de rangement sécurisé et privé pour vos produits d’hygiène féminine. Avec son design compact et sa fermeture éclair robuste, cette trousse de rangement garantit que vos articles restent en place et à l’abri des regards indiscrets. Sa taille pratique la rend facile à glisser dans votre sac à main ou votre bagage à main, vous permettant de garder vos essentiels à portée de main. Cette trousse d’intimité n’est pas seulement fonctionnelle, elle est aussi esthétiquement plaisante. Son design fantaisie ajoute une touche de charme et de féminité, faisant de cette trousse un accessoire de mode à part entière. Que vous soyez en voyage ou simplement en déplacement, cette Trousse d’Intimité de Voyage est un must-have pour toutes les femmes modernes. Elle fait également un cadeau réfléchi et utile pour les amies, les sœurs ou les mères. Caractéristiques : . Dimensions : L. 23 x H. 11,5 x l. 7 cm . Édition de haute qualité, création française par Bistrakoo . Série limitée, fabrication à la main . Matériaux de grande qualité, coutures soignées et professionnelles . Fermeture par Zip pour une sécurité optimale de votre trousse

Caractéristiques

  • dimensions : L. 23 x H. 11,5 x l. 7 cm

Rédigez un avis sur le produit « Trousse d’Intimité de Voyage - Rangement pour Tampons et Serviettes Hygiéniques - Femme »

Pour commenter ce produit, vous devez être client de la boutique.

Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Livraison rapide

Expédition & Livraison rapide

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
6B-TPZE-EQRC

Trousse d’Intimité de Voyage - Rangement pour Tampons et Serviettes Hygiéniques - Femme n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,