Trousse de Puériculture Essentielle - Kit de Naissance pour Bébé

Bistrakoo

1V-DN9K-WBM5
range-trousses

Embarquez dans l’aventure de la parentalité avec notre Trousse de Puériculture Essentielle. Un organisateur compact pour les accessoires de votre bébé, idéal pour les voyages. Vendue sans accessoires inclus. Chaque jour est une occasion spéciale avec notre trousse de puériculture En savoir plus

18,50

En stock

Description

Accueillez votre nouveau-né avec notre Trousse de Puériculture Essentielle. Cette trousse souple est votre alliée pour garder tous les petits accessoires de votre bébé bien organisés, où que vous soyez. Que vous partiez en voyage, en vacances, ou que vous ayez simplement besoin d’un organisateur quotidien pour les petits accessoires de votre bébé, cette trousse est là pour vous. Elle offre un espace bien organisé pour ranger tous les indispensables de votre bébé. Sa taille compacte la rend facile à glisser dans votre sac à main ou votre bagage à main, vous permettant de rester organisée où que vous soyez. Veuillez noter que cette trousse de puériculture est vendue sans accessoires inclus. Elle est prête à accueillir les petits accessoires de votre bébé. Avec notre Trousse de Puériculture Essentielle, faites de chaque jour une occasion spéciale. Parce que chaque parent mérite de se sentir organisé, tous les jours.

Caractéristiques

  • dimensions : L. 23 x H. 11,5 x l. 7 cm

Rédigez un avis sur le produit « Trousse de Puériculture Essentielle - Kit de Naissance pour Bébé »

Pour commenter ce produit, vous devez être client de la boutique.

Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Livraison rapide

Expédition & Livraison rapide

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
1V-DN9K-WBM5

Trousse de Puériculture Essentielle - Kit de Naissance pour Bébé n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,